Vous n'êtes pas identifié(e).
Retrogamer passionné doublé d'un pseudo-linuxien tentant une conversion avec plus ou moins de succès ^^
Sympa vos bureaux
.
Bon aller , mon bureau sous Gnome 3.4.1 ( traîtrise ^^ ). Après avoir hurlé contre Gtk3 et Shell pour leurs fichiers de configuration , j'y ai enfin collé ma patte dedans ce weekend , rien a faire , du temps a perdre , mais je commence a comprend le fonctionnement .
Ça reste simple , c'est des trucs que j'ai piqué a droite a gauche , modifiés a mon goût ( gtk , shell , icônes , etc ) , comme d'hab.
Ps :Pour toutes demandes la Demoiselle s'appelle Mellisa Clarke ... GôOgLe est votre ami 
Pony Slayer
Linux mint 13 mate édition, avec du docky comme au bon vieux temps sous ubuntu 10.04
![]()
Héhé, le logo de ton fond d'écran me fait étrangement penser à Portal (le logo d'Aperture Science). cf. http://pressstartbutton.fr/images2/aperture.jpg
En même temps le wall s’appelle aperture : http://simpledesktops.com/browse/deskto … /aperture/
Je suis un gros fanboy de ce jeu, j'ai la chemise aperture, le cube en peluche aperture, un poster de p-body et atlas ...
Alors pourquoi ne pas en rajouter sur mon linux ?! 
Bon aller , mon bureau sous Gnome 3.4.1 ( traîtrise ^^ ). Après avoir hurlé contre Gtk3 et Shell pour leurs fichiers de configuration , j'y ai enfin collé ma patte dedans ce weekend , rien a faire , du temps a perdre , mais je commence a comprend le fonctionnement .
Ça reste simple , c'est des trucs que j'ai piqué a droite a gauche , modifiés a mon goût ( gtk , shell , icônes , etc ) , comme d'hab.
Sympa le petit détail de la languette en haut à gauche
Ps :Pour toutes demandes la Demoiselle s'appelle Mellisa Clarke ... GôOgLe est votre ami
ah ouais...! c'est du propre...
mais tès joli 
Dernière modification par zeizei (2012-07-02 15:22:02)
Voilà la crunchbang de mon laptop:
Openbox
Pytyle
Tint2
Conky
Xcompmgr
Visit me: ma tu ni xe
Support us: Crunchbanglinux-fr
ASCII Ribbon Campaign
Retrogamer passionné doublé d'un pseudo-linuxien tentant une conversion avec plus ou moins de succès ^^
@ 3lazer4 : Samus Aran de la saga Metroid : http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 514268.jpg
@ Wiscot : je me suis fait engueuler par ma moitié sur mes recherches de Melissa Clarke
Merci beaucoup 
@Wiscot : je me suis fait engueuler par ma moitié sur mes recherches de Melissa Clarke
Un grand \o/ !
X)
ASCII Ribbon Campaign
De nouveau à moi :
Un peu gris pour la saison, bien que ...
Dernière modification par Ex0artefact (2012-07-11 12:38:45)
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
||ex0artefact.eu|| ||ah puch|| ||ixtab|| ||twitter|| ||deviantart||
rien que pour xfce, ton screen a toute mon estime 
@Joack: Excellent ton wallpaper ! Le mix parfait (Pulp Fiction et SW si je ne me trompe
) ! 
ASCII Ribbon Campaign
Trop petit pour mon desktop mais merci pour le lien ! 
ASCII Ribbon Campaign
Tu l'as en plus grand sur wallbase
Qui a dit que gimp sur ratpoison était ingérable ?
Je suis un obsédé textuel. J'aime trop le LaTeX.
Mon ventre est un cimetière de poulets. Cthulhu fhtagn !
() ascii ribbon campaign - contre les e-mails en HTML
/\ www.asciiribbon.org - contre les attachements propriétaires